Yahvé: La Route du Bonheur

Trucs pour arreter de fumer

Les produits cancérigènes... et les autres!

Tabac: comment

vous arrêter

sans médicament
et sans grossir



"Chaque année, 500.000 européens
meurent parce qu'ils fument"

Votre coeur bat chaque jour 10.000 fois plus que celui d'un non-fumeur. Arrêtez de fumer, et vous retrouverez énergie et santé.

Bof! diriez vous . vous avez tout essayer, tous les trucs. Pas de panique

 J'ai acheté quelque chose  pour ma mère et mon mari a Noel et ça a marché. Plus d'odeur desagreable dans ma maison. J'ai maintenant un environnement sans fumer. peut etre que ca marchera pour vous. Essaie-la:

 

 http://club-positif.com/psp/produits/item/366a81111



30/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres