Yahvé: La Route du Bonheur

Une seule idée peut faire votre fortune

Aimeriez-vous mettre 99,97 euros (149.97$) et les voir grossir pour devenir 10.000 euros (15,000$) d'ici 6 mois? Laissez-moi vous expliquer comment faire: Une seule idée peut faire votre bonheur et votre fortune...

Je vais vous envoyer ce Programme sans obligation aucune -- pour que vous le mettiez en pratique à MES frais. Je prends quasiment tous les risques à ma
charge. Mais il y a juste une chose: je ne veux rien vous envoyer sans
avoir votre accord. Vous pouvez me le donner en cliquant sur ce lien:
http://club-positif.com/psp/produits/item/148a81111
 
Si vous vous rendez compte que ce Programme vous apporte tout que
je vous promets (et vous serez seul juge), combien seriez-vous prêt à payer pour l'avoir? 1.000 euros? 500 euros? 300 euros?
http://club-positif.com/psp/produits/item/148a81111

 

 


11/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres