Yahvé: La Route du Bonheur

Vous faites des ventes sur internet : devenir No 1 sur Google

Je hais les profiteurs, les faux-prophètes de l'Internet, les soi-disant « experts » qui n'y connaissent rien.

Et ceux qui se laissent arnaquer sans rien dire, les imbéciles qui ne comprennent rien à rien – qu'ils aillent se faire voir ailleurs !

Par contre, ceux qui savent qu'il y a des astuces, ceux qui aiment connaître le dessous des cartes, voir ce qui est caché dans les coulisses ;
ceux qui ont deviné qu'on ne devient pas No 1 sur Google en faisant des grands sourires à ses concurrents, qu'il y a des armes meurtrières qui permettent de passer devant tous les autres – et qui sont prêts à s'en servir – ceux-là m'intéressent.

Si vous faites partie des 99 % qui ne vont RIEN comprendre à ce mail, DEGAGEZ ! Je n'ai pas de temps à perdre avec vous. Je m'adresse uniquement à ceux qui veulent des preuves et des résultats, pas du baratin.

Je ne suis pas ici pour gagner un concours de popularité.

Il y a plein de gens qui me détestent parce qu'en les dénonçant je vais leur faire perdre beaucoup d'argent : TANT MIEUX !

Cliquez-ici http://club-positif.com/psp/produits/item/52a81111


11/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres